logo_groupe_animation_lapte

SAISON CULTURELLE


Le GAL organise des spectacles de septembre à avril, au théâtre Gérard Defour, les vendredis et samedis soirs ou dimanches après-midi..

Infos et réservations  au :

06 44 74 45 92  ou 06 70 24 03 34


Samedi 24 novembre 2018 -20h30

Dimanche 10 février 2018 -15h

La comédie itinérante LOGAN DE CARVALHO
Moitié Voyageur

Spectacle sur les gitans où on parle vite et mal et puis c’est drôle, où plusieurs pensées se confrontent et puis c’est beau. C’est le retour des gitans dans la vie de Logan quand sa sœur se fait enlever par amour. c’est le retour de Logan dans la vie des gitans, sur scène , seul mais avec plein de personnages pour l’aider à explorer ce monde qui fait partie de lui même et dont lui ne fait plus vraiment partie.

 
G
M
T
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Text-to-speech function is limited to 200 characters

Le plan “B”

4 couturières se retrouvent dans leur atelier pour accueillir le petit fils de leur patron décédé. Pleines d’espoir, elles espèrent qu’il va reprendre la direction de l’entreprise familiale , mais ce dernier a décidé de mettre tout le monde à la retraite et de vendre l’entreprise avant de partir pour les Etats-Unis.

Aidées par leur mannequin vedette, elles vont alors tout tenter pour préserver leur emploi et leur entreprise …

Samedi 16 mars 2019 -20h30

Vendredi 19 avril 2019-20h30

LO RADZOUKA

Au gré d’un jazz manouche de dessin animé, d’un boogiewoogie aux effluves de western, d’une chanson aux senteurs de bords de mer de la Havane, d’une bourrée auvergnate psychédélique ou d’une musique des Balkans aux accents klezmers qui fleure le tango argentin, laissez vous embarquer dans leur univers musical fait de métissage, de générosité et de voyage.

CieALAIN ET L’AUTRE
Duquesnoit cherche la petite bête

Tour à tour conférencier déjanté zoologue pinailleur et tatillon, entomologue étrange et saugrenu, il revisite en vers (et contre tout !) la classification du vivant de son illustre ancêtre, maniant avec une verve érudite et caustique, l’alexandrin avec autant d’aisance que son arme préféré : l’humour
Affublé malgré lui de ces nouvelles compétences, Sganarelle comprend rapidement l’intérêt qu’il peut tirer de cette situation et se prend au jeu. A grands coups de latinismes douteux et de ruses grotesques, voilà un médecin de pacotille bien décidé à tromper son monde jusqu’au bout.